Les marques qui nous inspirent
Nous pensons qu’acheter un objet, aussi simple soit-il c’est aussi s’approprier les valeurs de ceux qui l’ont imaginé et conçu.
Comprendre d’ou il vient, pourquoi il existe permet d’en apprécier sa valeur.
Nous partageons donc avec vous l’histoire des marques que l’on affectionne.
-
Shibui
Voir CollectionInspiré du mot japonais qui fait référence à une esthétique d’une beauté simple et discrète.
-
Rio Lindo
Voir CollectionEntreprise lituanienne spécialisée dans la conception et la fabrication de cadeaux d’affaires.
-
Bela Design
Voir CollectionCréateurs chinois voulant injecter leurs pensées et leurs sentiments dans leurs produits et ainsi leur donner vie.
-
Raumgestalt
Voir CollectionMarque allemande qui conçoit et fabrique des objets simples, purs et équilibrés.
-
Swedish Tonic
Voir CollectionMarque de Tonic qui reprend l’essentiel : la nature. Jeune, branché, authentique et tellement bon.
-
Lina Loland
Voir CollectionDesigneuse suédoise qui privilégie le choix des matériaux et une conception durable aux objets qu’elle crée.
-
-
Hilvah
Voir CollectionArtisan du beau basé à Valencia en Espagne. Tout est fabriqué à la main avec une grande exigence et un grand respect de la matière.
-
-
Candylab
Voir CollectionMarque new-yorkaise de voitures en bois au style vintage très sixties.
Jouets pour enfants ou objets de décoration. -
Frama
Voir CollectionMarque danoise de design qui crée des objets orientés vers le plaisir des lignes pures.
-
By Wirth
La collectionMarque danoise qui crée des objets fonctionnels dans ses deux matériaux de prédilections : le cuir et le bois.
-
House Doctor
Voir CollectionMarque Danoise aux influences multiples qui maitrise les lignes et les matières sans perdre de vue l’usage du produit.
-
Emilie Cazin
Voir CollectionDesigner scénographe de talent.
Un lien fort entre l’objet, l’homme et la nature. -
-
Nicolas Vahé
Voir CollectionMarque créée par un Français autour de la cuisine. La naissance d’une gamme d’accessoires est une réussite tant les matières sont belles et de qualité.