Politique de remboursement

Le consommateur renvoie ou rend les biens à la Sarl Les Woodcutters, au plus tard quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter du contrat. La Sarl Les Woodcutters s'engage à vérifier, dès la réception du colis en retour, l'état de la marchandise, et à rembourser le consommateur dans un délai court. Dans le cas où le produit retourné n'est pas rendu dans son état neuf, une dépréciation pourra s'appliquer lors du remboursement du produit. Il appartient au consommateur de prendre toutes les dispositions nécessaires pour que le produit retourné soit rendu dans un état irréprochable. La Sarl Les Woodcutters encourage le consommateur souhaitant retourner un produit, à prendre une assurance dommages transport pour se prémunir d'éventuels dommages pouvant survenir durant le transport. La Sarl Les woodcutters rembourse tous les paiements reçus de la part du consommateur, hormis, le cas échéant, les frais de livraison initiaux. Le remboursement est effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé par le consommateur lors de la validation de sa commande (sauf accord exprès du consommateur pour un autre moyen de paiement et pour autant que le remboursement n’occasionne pas de frais pour le consommateur).