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Quels sont vos délais de livraison ?

Délais Moyens :

  • Colissimo : Expédié au plus tard le lendemain de la commande. Délai moyen de 2 à 3 jours ouvrés.
  • Mondial Relay : Plus variable, généralement 4 jours en moyenne.

Délais de Livraison selon le poids des colis :

  • Colis de moins de 30kg : 48-72 heures.
  • Colis de plus de 30kg : plus de 72 heures.

Livraison Internationale :

Délais varient de 2 à 30 jours selon l'option de transport choisie.

Responsabilités pour les Livraisons Hors France Métropolitaine :

Lorsque vous commandez hors de la France métropolitaine, il est important de noter que vous êtes responsable de toutes les taxes liées à l'importation des produits, telles que les droits de douane et la TVA. Ces taxes sont déterminées par les lois du pays où la commande est reçue.

Usage des Produits :

Nous tenons à préciser que tous les articles achetés chez Les Woodcutters sont destinés à un usage personnel. Il est strictement interdit de revendre ces produits, que ce soit en totalité ou partiellement.

Livraison en Plusieurs Fois :

Dans certains cas, votre commande pourrait être livrée en plusieurs fois. Cela peut arriver en cas de non-disponibilité de certains articles. Rassurez-vous, cela n'entraînera pas de frais de port supplémentaires pour vous.

Réception et Vérification de la Commande :

Nous faisons tout notre possible pour livrer votre commande dans le créneau horaire convenu. Si vous n'êtes pas disponible pour réceptionner votre colis, il pourra être remis à une personne autorisée par vos soins. Dans le cas où aucun destinataire n'est disponible, un avis de passage sera laissé à l'adresse de livraison. Notez que les frais engendrés par de nouvelles présentations seront à votre charge. Il est essentiel de vérifier l'état des produits à la réception et de signaler immédiatement tout dommage.

Procédure en Cas de Dommages :

Si vous constatez des dommages sur les produits livrés, il est crucial de les mentionner précisément sur le bon de livraison. Vous devrez également notifier ces dommages au transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois jours suivant la livraison, et informer Les Woodcutters dans les huit jours.

Exceptions à l'Obligation de Livraison :

Il existe des circonstances exceptionnelles où Les Woodcutters pourrait ne pas être en mesure de remplir son obligation de livraison. Cela inclut des situations de force majeure telles que des catastrophes naturelles, des grèves ou des accidents, ainsi que des cas où le client n'a pas respecté ses obligations (comme le paiement ou la fourniture d'informations correctes).

Trouve-t-on toujours les mêmes marques et les mêmes produits sur votre site ?

Nous intégrons régulièrement de nouveaux produits de marques existantes ou de nouvelles marques qui répondent à notre état d’esprit. Chez nous, c’est une histoire d’opportunités, de rencontres et d’émotions. Si un produit nous plait, que l’histoire est belle ou que l’objet est utile et nous rapproche de la nature, alors c’est OUI.

Nous souhaitons acheter plusieurs produits. Appliquez-vous des remises spécifiques ?

Nous calculons nos prix au plus juste en ce qui concerne notre propre marque et faisons le maximum pour respecter les prix conseillés par les marques que nous référençons. Cet engagement fait partie de nos valeurs. Il n’y a donc pas de remise quantitative sur nos produits. Néanmoins et dans certains cas, nous pouvons limiter l’impact du transport sur une commande importante. N’hésitez pas à nous contacter.

Pratiquez-vous des soldes ?

Nous ne pratiquons pas de soldes car nous pensons que nos objets sont intemporels et qu’ils ne subissent pas l’effet des saisons ou de la mode. De ce fait et par respect pour le travail de chacun, nos prix sont au plus juste et sans variation.

J'ai acheté un article mais je souhaite le retourner. Comment cela se passe-t-il ?

Aucun problème. Vous avez le droit de vous trompez ou de regretter votre achat. Vous pouvez nous retourner l’article en question dans son parfait état de vente et dans son emballage d’origine. Vous pourrez selon votre choix être remboursé ou obtenir un avoir. N’hésitez pas à nous contacter et surtout à nous expliquer les raisons de votre retour.

J'ai une réclamation à faire. A qui dois-je m'adresser ?

Nous sommes directement concernés par votre réclamation et votre satisfaction est notre priorité. Vous pouvez donc nous joindre par mail ou par téléphone et Samuel ou Benoit seront vos interlocuteurs directs. Car chez Les Woodcutters, il n’y a pas de hotline décentralisée (Il n’y en aura d’ailleurs jamais)

Nous souhaitons savoir si vous appliquez des remises pour les professionnels ?

Nous n’appliquons pas de remises pour les professionnels. Néanmoins, nous avons développé avec les années une approche dédiée nous permettant de proposer aux entreprises, hôteliers, restaurateurs ou autres, des produits sur mesure ou des aménagements complets sur la base d’un projet spécifique. N’hésitez donc pas à nous contacter.

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