FAQ
Des questions ? Des réponses !
Elles ne résument pas toutes vos interrogations ? N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.
Chaque trimestre nous analysons les questions les plus récurrentes pour mettre à jour nos FAQs
Question
Trouve-t-on toujours les mêmes marques et les mêmes produits sur votre site ?
RéponseNous intégrons régulièrement de nouveaux produits de marques existantes ou de nouvelles marques qui répondent à notre état d’esprit. Chez nous, c’est une histoire d’opportunités, de rencontres et d’émotions. Si un produit nous plait, que l’histoire est belle ou que l’objet est utile et nous rapproche de la nature, alors c’est OUI.
Question
Nous souhaitons acheter plusieurs produits. Appliquez-vous des remises spécifiques ?
RéponseNous calculons nos prix au plus juste en ce qui concerne notre propre marque et faisons le maximum pour respecter les prix conseillés par les marques que nous référençons. Cet engagement fait partie de nos valeurs. Il n’y a donc pas de remise quantitative sur nos produits. Néanmoins et dans certains cas, nous pouvons limiter l’impact du transport sur une commande importante. N’hésitez pas à nous contacter.
Question
Pratiquez -vous des soldes ?
RéponseNous ne pratiquons pas de soldes car nous pensons que nos objets sont intemporels et qu’ils ne subissent pas l’effet des saisons ou de la mode. De ce fait et par respect pour le travail de chacun, nos prix sont au plus juste et sans variation.
Question
J'ai acheté un article mais je souhaite le retourner. Comment cela se passe-t-il ?
RéponseAucun problème. Vous avez le droit de vous trompez ou de regretter votre achat. Vous pouvez nous retourner l’article en question dans son parfait état de vente et dans son emballage d’origine. Vous pourrez selon votre choix être remboursé ou obtenir un avoir. N’hésitez pas à nous contacter et surtout à nous expliquer les raisons de votre retour.
Question
J'ai une réclamation à faire. A qui dois-je m'adresser ?
RéponseNous sommes directement concernés par votre réclamation et votre satisfaction est notre priorité. Vous pouvez donc nous joindre par mail ou par téléphone et Samuel ou Benoit seront vos interlocuteurs directs. Car chez les woodcutters, il n’y a pas de hotline décentralisée (Il n’y en aura d’ailleurs jamais)
Question
Nous souhaitons savoir si vous appliquez des remises pour les professionnels ?
RéponseNous n’appliquons pas de remises pour les professionnels. Néanmoins, nous avons développé avec les années une approche dédiée nous permettant de proposer aux entreprises, hôteliers, restaurateurs ou autres, des produits sur mesure ou des aménagements complets sur la base d’un projet spécifique. N’hésitez donc pas à nous contacter.